mardi 15 janvier 2019

Damn 2019 !

A la demande du Wolf, qui veut des nouvelles de ma liste de courses, je dois donner mes objectifs gurines pour 2019.

Facile...
- 1) Faire mon gang Necromunda pour la campagne locale.
- Bonus : En faire 2.
- 2) Faire mon équipe Blood Bowl des fois que la ligue locale revive.
- Bonus : En faire 2.
- 3) Monter une Kill Team primaris
- 4) Agrandir la kill Team d'orks
- 5) Faire une armée SdB pour le FWD d'hiver. Condition préalable : Qu'Impact! tienne ses délais.
- 6) Avancer/Finir mon armée 30k de FWD.
- 7) Commencer Kingdom Death. Tiens, peindre les 4 survivants de base et le lion blanc aussi.
- 8) Peindre la boite Monster Slaughter
- 9) Peindre la boite Rail Raiders
- Bonus : Peindre des survivants Zombicide.

Tiens j'ai même pas mentionné les décors...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire