lundi 9 avril 2012

Awacs: Gulf War et 1/600 eme

Ce matin le facteur a frappé aussi délicatement que moi ou que le nain à ma porte...

Et comme un petit norc emerveillé j'ouvrais le paquet pour découvrire ceci!



Le livret de regle est très simple et le jeu semble très simple à gérer en solo.



Et voici les petits navions! Ils sont tout bonnement superbe, et je crois que je suis tombé amoureux du 1/600 ème.


Donc voilà c'est un total de 74 gurines (73 normalement mais j'ai un Mirage F1 en rab!) pour la somme de 220 PLN soit approximativement 63.40 CHF.

Le plus beau étant de voir le volume que ces 74 gurines prennent.... petite demo a coté d'une jolie souris Logitech.

Les modèles sont de la gamme Oddział Ósmy, le seul vrais concurent pour le 1/600 ème étant Thumbling Dice j'ai naturellement commandé quelques figurines Thumbling dice pour comparer cela.

A plus les moches!

1 commentaire: